Stop à la bétonisation du Chemin de ronde à Croissy-sur-Seine

La mairie de Croissy envisage d’accepter un nouveau projet d’habitation collective sur le terrain dit « réserve foncière », situé sur le Chemin de ronde entre les résidences Nafilyan et Moulin vert. Dans cet espace seraient construits 100 logements et une maison médicale.

L’Association du Chemin de ronde et l’ensemble des riverains s’opposent fermement à toute bétonisation supplémentaire et à toute nouvelle construction immobilière sur le Chemin de ronde.

Nous proposons de maintenir cet espace vert comme un espace naturel, qui pourrait être transformé en jardin en permaculture ou agriculture citadine, en relation avec les restaurateurs locaux. En effet, le Chemin de ronde a déjà dépassé son seuil de saturation avec plus de 850 logements construits ou en cours de construction dans son secteur.

Nous avons besoin de la mobilisation de tous, aussi merci de signer et de diffuser cette pétition. Les résultats en seront adressés à la mairie de Croissy, à  la députée de Croissy, et à  la préfecture des Yvelines.

Le Cadeb vous invite à signer la pétition lancée par l’association du Chemin de ronde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.