La Région appelle les franciliens à voter pour des projets environnementaux

Du 10 février au 8 mars 2021, les franciliens sont appelés à voter pour sélectionner des projets déposés par des collectivités ou des associations, en vue de préserver notre environnement et d’améliorer notre qualité de vie. Les projets retenus bénéficieront d’un soutien de la Région dans le cadre du budget participatif, écologique et solidaire (2ème session). Pour les associations, ce soutien ira de 1.000 et 10.000 euros HT pouvant couvrir 100 % des dépenses d’investissement.

Plusieurs associations membres du Cadeb ont déposé des projets ; nous vous invitons à en prendre connaissance et à les soutenir par votre vote :

Nous vous invitons aussi à découvrir les projets déposés par d’autres associations et les communes de notre territoire et à les soutenir : https://budgetparticipatif.smartidf.services/project/le-budget-participatif-ecologique-2eme-session/selection/vote-des-franciliens

Pour éviter les fraudes, il faut préalablement créer votre compte sur la plateforme. Il est possible de voter pour plusieurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.