Enquête publique « Bus entre Seine »

Du 6 novembre au 11 décembre, Île-de-France Mobilités organise une enquête publique autour du projet « Bus Entre Seine ». Elle a lieu dans les communes d’Argenteuil, Bezons, Sartrouville et Cormeilles-en-Parisis.

Le projet prévoit l’aménagement de voies dédiées aux bus et d’un itinéraire cyclable continu pour une partie du tracé ainsi que des mesures d’accompagnement en faveur des bus pour l’autre partie. Au total, ce sont 16,5 km de lignes de bus qui seraient optimisées pour mieux desservir le territoire, augmenter la régularité des lignes et réduire les temps de trajets entre le pont de Bezons et les gares d’Argenteuil, Sartrouville et Cormeilles-en-Parisis pour 62 000 voyageurs quotidiens.

Pour découvrir le projet, connaître les dates des permanences tenues par le commissaire enquêteur et donner votre avis, rendez-vous sur www.bus-entre-seine.fr.

Jusqu’au 11 décembre, le public peut participer en ligne à l’enquête publique Bus Entre Seine ! Rendez-vous sur www.tcsp-projet-busentreseine.enquetepublique.net et donnez votre avis sur les aménagements dédiés aux bus prévus à Argenteuil, Bezons, Sartrouville et Cormeilles-en-Parisis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.