Le CADEB continue sa route !

Le CADEB est profondément heureux d’être de nouveau en mesure de faire paraitre la Lettre du CADEB dont l’importance dans la vie du CADEB n’a cessé de croître au fil des ans. Notre rédacteur en chef, Jean-Claude Parisot, ayant pris une retraite bien méritée, nous nous sommes trouvés bien démunis pour assurer une succession, ô combien difficile, vu le niveau rédactionnel atteint par la Lettre du CADEB. Cependant nous sommes tous profondément attachés à continuer l’oeuvre de Jean-Claude Parisot, même si c’est plus modestement que nous nous lançons dans l’aventure collective.

Comme annoncé à l’Assemblée Générale de 2019, l’Assemblée Générale du CADEB du 1er octobre 2020 a acté le départ de notre présidente Paulette Men-guy. Sa présence rassurante et vigilante nous manquera. A la suite du Conseil d’Administration qui a suivi l’Assemblée Générale, un nouveau bureau a été élu, et Emmanuelle Wicquart a accepté de reprendre le poste de présidente. Nous la remercions chaleureusement d’avoir bien voulu assumer ce poste. Le nouveau bureau l’entourera et la secondera de son mieux.
L’Assemblée Générale a également acté le changement d’adresse postale du CADEB qui sera dorénavant : Espace Associatif, 3 avenue des Pages, 78110 Le Vésinet.

Depuis une nouvelle adresse courriel a été mise en place : « cadeb78@laposte.net » Le site sera également mis à jour jusqu’à ce que nous finalisions notre nouvelle organisation. Malgré les aléas de la crise sanitaire, le CADEB continue donc sa route, vaille que vaille. Mais n’oublions surtout pas que le CADEB est un collectif d’associations, et qu’il continuera d’être vi-vant en fonction de ce que les associations qui le composent voudront bien faire de ce collectif.
Le bureau du Cadeb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *